Présentation

La société Pavillon de l’audition, créée en octobre 2006, est spécialisée dans l’adaptation et la vente d’aides auditives sur mesure en Côte d’Or. Le premier laboratoire Pavillon de l’Audition ouvre ses portes rue Marceau à Dijon en 2006. Son fondateur Cyril CORNU, audioprothésiste diplômé d’état depuis 1999, choisit d’exercer son métier sous son propre nom plutôt que sous l’ombrelle d’une enseigne nationale.

Revendiquant son statut de professionnel de santé, il fait le choix de rester attaché aux valeurs fondamentales de ce métier hautement technique avec pour objectif la performance auditive et la satisfaction du client.

Expliquer, conseiller et ne jamais imposer, telle est la philosophie de la maison. Chaque appareillage est unique, adapté à l’audition et à la vie de chaque personne. De plus, 30 jours de test totalement gratuits et sans engagements permettent à nos clients de s’assurer de l’efficacité de la solution retenue.

Toute l’équipe du Pavillon de l’audition vous souhaite une bonne visite sur notre site et reste à votre disposition pour toutes questions éventuelles.