Protection pour la chasse et le tir

Stopgun

L’embout de protection « STOPGUN® » est un anti-bruit à atténuation non linéaire spécialement conçu pour permettre la transparence acoustique des faibles sons et l’atténuation de 20 à 25 db des détonations d’armes de chasse. Il amortit les bruits impulsionnels forts tout en laissant passer les faibles bruits environnants.

Stopgun S

Version standard du « STOPGUN® » avec filtre non linéaire.

Idéal pour la chasse, ses tips en silicone sont lavables et réutilisables.

Stopgun E

Les « STOPGUN® E » sont des protecteurs anti-bruits munis de 2 circuits électroniques, l’un pour la stabilisation du niveau sonore à partir de 80 db d’entrée et l’autre pour l’amplification des faibles sons.

Utilisé pour la chasse, il restitue parfaitement grâce à son potentiomètre de réglage de volume les sons environnants (gibiers, chuchotements…), l’amplificateur compensant l’atténuation naturelle obtenue par l’obturateur personnalisé (environ 20 db).

Pour le tir, le procédé de stabilisation des sons rend son utilisation particulièrement performante pour l’amortissement des bruits impulsionnels.

Stopgun ES

Version standard du « STOPGUN® E », idéal pour la chasse, le ball-trap ou le tir en stand. Il est fournis avec 2 tips blancs à ailettes et 2 tips silicone semi morphologiques.